Hôtel de Guerray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel de Guerray

Venez découvrir les joies du XVIII ème siècles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marc de Droghart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc de Droghart
Client
Marc de Droghart


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2007

Marc de Droghart Empty
MessageSujet: Marc de Droghart   Marc de Droghart Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:39

Nom : De Droghart

Prénom : Marc

Âge : 22 ans

Sexe : Masculin

Origine : de nationalité écossaise, sa famille a émigré en Angleterre avant de rejoindre la cour de France.

Sexualité : Homosexuel

Niveau social : C’est un chevalier, noble de naissance. Sa famille est très riche et bien qu’il en soit séparé, il a quand même hérité d’une très grande fortune.

Histoire : Un manoir perdu dans les Highlands… Une famille noble, qui comprends que les anglais ne mettront pas longtemps avant d’envahir leurs terres… Et les héritiers qui décident de quitter le domaine et de tenter leur chance ailleurs, loin de ces montagnes vertes et sauvages, pourtant si proches de leur caractère.

Le père de Marc a rapidement émigré en France, pays depuis longtemps ami avec l’Ecosse. La cour de France fourmillait à l’époque de nobles étrangers qui venaient y trouver une terre d’asile, et c’est là qu’il rencontra un vieil anglais autoritaire qui le prit sous son aile, peut-être charmé de se retrouver avec quelqu’un qui avait les mêmes origines que lui. Ils s’entendirent tellement bien que le vieil homme lui offrit sa fille en mariage : le père de Marc ne l’avait jamais rencontré mais il accepta aussitôt ce mariage arrangé. Voilà longtemps qu’il projetait de s’installer définitivement en France et y fonder sa famille.
La jeune femme, très belle, se montra dés le début rebelle à ce mariage et sa nuit de noce ne fut qu’un viol immonde qui la plongea dans une déprime profonde. Ce fut cette même nuit où Marc fut conçu, jeune héritier qui s’avéra être l’unique enfant que le couple pu avoir. L’accouchement fut très douloureux pour la jeune femme et dés lors, elle refusa l’accès de son lit à son mari. Satisfait d’avoir eu un fils, le père de Marc s’en accommoda, rendant visite aux prostituées dans les bordels quand il en avait vraiment besoin.

Marc grandit donc dans cette ambiance sulfureuse, entre un père absent et toujours amoureux de son Ecosse natale, et une mère aigrie et détruite par la vie, qui haïssait absolument tout ce qui touchait de prés ou de loin à son père, son propre fils y compris.
Il trouva un certain réconfort dans ses études et dans l’étude et l’entraînement des combats à l’épée, qui lui permettait de se défouler et d’oublier l’ambiance sinistre qui régnait chez lui.
En grandissant, il se rapprocha de son grand-père, qui s’attendrit devant cette vie si jeune, ravi de savoir que son sang coulait dans les veines de cet enfant. Marc trouva prés de lui une certaine tendresse et une affection dont il manquait absolument chez lui, et il prit l’habitude d’y passer de longs séjours, son cœur s’apaisant prés du vieil homme.

Malheureusement son grand-père mourut alors qu’il était en pleine puberté. Sa mère ne trouva rien de mieux que de cracher sur la tombe de cet homme qui l’avait vendue à son bourreau et Marc, répugné par son geste, préféra s’éloigner de chez lui pendant quelques temps, fuyant cette femme qui l’avait toujours détesté et qu’il commençait lui-même à haïr.
Ce fut peut-être à cause de sa mère que Marc éprouva une certaine répugnance à l’encontre des femmes, et qu’il commença à s’intéresser aux hommes. Ravagé par la mort du seul homme qui s’était jamais intéressé à lui, il se perdit dans des bordels, dans des lieux sinistres, jouant avec le corps des hommes, plongeant en eux pour se perdre lui-même…

Jusqu’au jour où le récit de ses frasques honteuses arrivèrent jusqu’à la cour du roi. Comment le fils d’un étrange osait-il se comporter ainsi et déshonorer la noblesse ? Sa famille et surtout son père, ridiculisés et traînés dans la boue, le renièrent comme leur fils et le chassèrent de chez eux.
Furieux, Marc se rebella quelques temps contre cette décision injuste, avant de décider de revenir un peu dans le droit chemin et il s’engagea auprés d’une famille noble de la haute société française, servant loyalement le maître de maison comme chevalier et bras armé. Il espérait ainsi se racheter un peu, et il réussit à se faire oublier de la cour.

Le décès de sa mère ne le toucha pas vraiment et il hérita de sa fortune personnelle, dont il ne savait trop que faire… Son père continue de l’ignorer et Marc s’en trouve soulagé d’un certain côté, mais blessé de l’autre.

Entre chaque mission que son seigneur lui impose, Marc a pris l’habitude de se rendre à l’hôtel de Guerray et il en est devenu un client habituel et respecté. C’est une façon comme une autre de se défouler et de pouvoir un peu se relâcher sans que la bonne société ne soit au courant…

Description physique : Marc est un magnifique jeune homme au charme sensuel. Il porte les cheveux longs, d’un beau blond cendré qu’il a hérité de sa mère. De son père, il a gardé ses yeux bleus clairs, presque trop clairs pour être réels, et qui savent hypnotiser ses interlocuteurs.
Il est plutôt grand, svelte et possède un corps taillé au combat, rompu aux exercices, sans pour autant en être devenu grossier. Il a quelques cicatrices dans son dos, mais évite généralement de les montrer, même si elles ne le gênent pas vraiment.

Description psychologique : Marc est un révolté de la vie. Il est capable d’être très calme, mesuré et distingué, et l’instant d’après, à cause d’une futilité ou d’un mot de travers, il peut carrément exploser et devenir très violent. Il a hérité cela de son sang écossais qui coule dans ses veines.
Il a de très belles manières, qu’il a tendance à oublier quand il se retrouve à Guerray. Mais cela ne lui ôte pas son charme et sa délicatesse naturels. Il séduit les gens, par son physique et par sa grâce, et il en a parfaitement conscience. Il sait d’ailleurs toujours l’utiliser à son avantage.

Mais Marc possède un caractère un peu trop volcanique : la moindre étincelle le fait exploser. Il est alors capable d’être violent, cruel, un peu sadique même lorsqu’il pousse le bouchon un peu trop loin. Il ne supporte pas qu’on lui tienne tête, qu’on lui rappelle qu’il n’est qu’un étranger alors que dans son esprit, il est vraiment français.

Enfin, il possède cette assurance et cette arrogance tout droit issues de la noblesse, qui lui donne ce petit air insupportable d’enfant gâté…

Autre : Marc possède un léger accent écossais qu’il a gagné auprés de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Myoki Ducollet
Admin, compagnon
Myoki Ducollet


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2006

Marc de Droghart Empty
MessageSujet: Re: Marc de Droghart   Marc de Droghart Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:13

oki doki^^

Pauvre petit Marc^^

Fiche Validée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Marc de Droghart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Guerray :: Passage Obligé :: Fiche des personnages. :: Clients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser