Hôtel de Guerray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel de Guerray

Venez découvrir les joies du XVIII ème siècles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Floooood!!

Aller en bas 
+4
Laurent De La Castille
Lastaria Lixe
Julien de Guerray
Myoki Ducollet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Isaniel
Invité




Floooood!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:34

YATAAAAAAAAAAAAAAAAa enfin la maisonnnnnnnnn !!!

*serre son ordi dans ses bras XD*

Isaniel : -_- sans commentaire......

Joueuse : Mouahaha le retour au rp tropppp bien !!!!! n____n

Isaniel : tu sers à rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Isaniel
Invité




Floooood!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:17

Ouinnnnn il n'y a personeuuuuuuuuuuuuuuu ! TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Maël Laï
Invité




Floooood!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:14

aaaaaaaaaaaaaaaaalllooooooooooooooooooooo !!!

joueuse: *cherche à échapper à la déprime*

Maël:si si !!! moi je suis là!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Isaniel
Invité




Floooood!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:20

Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin quelqu'un *saute sur Mael*

Isaniel : je la connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maël Laï
Invité




Floooood!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:29

Maël: quoi?? quoi??? on me connait pas??

Joeuse: normale depuis que t'es arrivé t'es resté enfermé...
Revenir en haut Aller en bas
Isaniel
Invité




Floooood!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:31

Isaniel : nan c'est pas de toi que je parlais Mael c'est de ma joueuse, je la déteste quand elle est comme ça.....

Joueuse : eh oh ! c'est quand même moi qui t'ai crée !

Isaniel : Justement.....

Joueuse : *ressaute sur Mael* Calinnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Maël Laï
Invité




Floooood!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:38

Maël: *réceptionne le compagnon, mais comme c'est ausse un poids plume, se fait entrainer par le poids et s'écrase lamentablement sur ses fesses* Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! snif! ça fait mal! * se sert d'Isaniel comme doudou*
Revenir en haut Aller en bas
Isaniel
Invité




Floooood!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:41

Isaniel * attérit dans les bras de Mael * : Non...Mael arrête je ne suis pas ton doudou !

Joueuse : ah oui c'est vrai j'avais oublié que t'aimais pas les hommes...n_n

Isaniel : Enfoirée de joueuse !
Ecoute j'ai rien contre toi Mael, mais je suis hétéro * lui tent la main pour l'aider à se relever*
Revenir en haut Aller en bas
Maël Laï
Invité




Floooood!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:46

Joueuse: hihi! Maël est loin de se genre de considération... allait lui expliquer qu'un hétéro n'aime pas et n'aimera surement jamais le même sexe que lui...^^"

Maël: hein? mais mais moi je t'aime bien en doudou...... *prend la main, se relève et profite de son élan pour se coller contre Isaniel* hétéro? ça veut dire quoi? je vois pas de rapport avec un doudoucâlin?
Revenir en haut Aller en bas
Isaniel
Invité




Floooood!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:49

lol

Isaniel : *voit Mael se coller à lui et frémit* Non....je je.....*se met à rougir* s'il te plais Mael, c'est gênant, on est deux hommes....

Joueuse : j'ai la vague intuition qu'il va devoir lui expliquer longtemps......xd
Revenir en haut Aller en bas
Maël Laï
Invité




Floooood!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:56

Joueuse: oui je crois aussi Maël peut-être très têtu quand il veut! XD

Maël: ooooooh! tu frissones? tu as froid? *enlace encore plus Isaniel etse colle dà lui pour le réchauffer* euh... oui on est deux hommes, mais je vois pas ce qui est gênant... ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaniel
Invité




Floooood!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:59

Isaniel : *grimace alors que Mael se serre davantage à lui*
Si justement ça l'est....je...je n'aime pas les hommes, j'aime les femmes......et aux dernières nouvelles tu n'en est pas une.....


Joueuse : Isaniel t'es hard quand même avec ce pauvre Mael.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Laï
Invité




Floooood!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:03

Joueuse: :pig:

Maël: non je suis pas une femme , mais j'ai des cheveux aussi long qu'elles!! tu sais c'est normal qu tu n'aimes pas les hommes il y en a des maches, bêtes, méchants, etc... mais moi tu m'aimes bien hein???
*pose sa tête sur l'épaule d'Isaniel sans le lâcher* Yorick est vraiment gentil, et beau, il m'a montré pleins de choses tu veux voir???? *mode chibi eyes on*
Revenir en haut Aller en bas
Isaniel
Invité




Floooood!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:12

Isaniel : Oui je sais que tu ressemble à une femmme mais c'est pas pareil.....

*Se raidit en sentant la tête du jeune homme sur son épaule*

Yorick....? Euh ecoute je crois que ça va je n'ai pas besoin de démonstration

*fuit du regard les yeux de chibi du jeune homme *
Revenir en haut Aller en bas
Maël Laï
Invité




Floooood!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:19

Maël: eh! je suis un homme et je peux te le prouver!!
mais tu es sûr que tu veux pas que je te montre?? c'est un truc vraiment bien : tu prend une tige et tu la mets tu sais dans le trou que tu as sur le sexe... c'est mieux si je te montre... t'es sûr que tu veux pas essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Isaniel
Invité




Floooood!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:21

Isaniel : *est prit de monumentales sueurs froides alors que Mael lui explique de quoi il retourne, il pose gentillement ses mains sur ses épaules et fait reculer le jeune homme avant d'aller vomir dans un coin*

Naaa....par pitié aidé moi....TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Maël Laï
Invité




Floooood!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:41

maël ne comprend pas pourquoi le jeune homme ne veut pas essayer cette super expérience... il ne réagit pas quand Isaniel le repousse.

mais tu tu vomis??! mon dieu tu es malade!! vite il te faut un bain!! et du repos!
il se précipite sur le borgne et essaye de lui arracher ses vetements sans succès jusqu'au moment où il lui baisse son pantalon par inadvertance dévoilant ainsi une jolie paire de fesses
Revenir en haut Aller en bas
Isaniel
Invité




Floooood!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:44

Isaniel : *soupire alors que Mael commence à s'affoler, il tente vainement de le repousser alors que celui veut lui oter ses vêtements. Lorsque son pantalon se retrouve au sol, Isaniel s'en saisit rapidement et le remonte. Posant ses mains sur les épaules de Mael, il le regarde droit dans les yeux, l'air sérieux*

Arrête.....ça va je vais bien j'ai l'habitude.........



Joueuse : je vais pas tarder à aller me coucher n_n Kisu
Revenir en haut Aller en bas
Maël Laï
Invité




Floooood!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:52

et moi je vais me coucher (je pourrais pas faire la grasse mat' demain) on continuera tout ça plus tard
bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Isaniel
Invité




Floooood!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:24

Gniaaaaaaaaaa quelqu'un pour flooder please ! n_n

Isaniel : *s'est mit à jouer du violon dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Isaniel Leatska
Compagnon
Isaniel Leatska


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2008

Floooood!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:21

Hum, ola je vois que c'est moi qui avait posté le dernier message dans le flood Floooood!! - Page 8 25403
Bon ben je l'inaugure de nouveau Floooood!! - Page 8 313872
Qui veux venir flooder avec moi Floooood!! - Page 8 886773 Floooood!! - Page 8 272683
Revenir en haut Aller en bas
Julien de Jambville
Compagnon
Julien de Jambville


Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2008

Floooood!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:14

je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss

(une chose en passant, si on pouvait un poil augmenter la couleur tu texte quand on post.. c vraiment super du pour les yeux, perso je louche à chaque fois, c pas super.. :( merci ! )

Anastase !!! Androclès !!!

*va se pendre..*
Revenir en haut Aller en bas
http://bell-liberty-school.realbb.net/index.htm
Laurent De La Castille
Client
Laurent De La Castille


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 02/10/2006

Floooood!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:33

hu pour la couleur vais voir ce que je peux faire, en effet, bobo les yeux :^^':
Revenir en haut Aller en bas
Isaniel Leatska
Compagnon
Isaniel Leatska


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2008

Floooood!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:05

Ah bon ça vous gêne la couleur ? Floooood!! - Page 8 642832
Ca doit sans doute parce que je suis déjà complètement miro que ça ne me dérange pas plus que ça. Floooood!! - Page 8 279956 Floooood!! - Page 8 800360

Sinon je n'ai qu'une chose à dire, courage Julien !! Floooood!! - Page 8 272683
Revenir en haut Aller en bas
Armand Du Marigot
Compagnon noble
Armand Du Marigot


Nombre de messages : 26
Localisation : Sous mes vêtements
Titre : Noble déchu
Loisirs : L'escrime, le cheval, défier ceux qui osent l'asservir
Date d'inscription : 27/07/2008

Floooood!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:33

Ciel, le floodage se meurt ! T_T

Courage, fofo !

J'étais en train de lire les aventures d'un trio intéressant, et PAF ! plus de réponse...

Auriez-vous l'amabilité de poursuivre vos trépidants RP, messieurs ?! è_é

Armand : Tss, c'est que des pervers ici... snif... ma chasteté est menacée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floooood!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floooood!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Guerray :: Hors-jeu :: Floodage powaaa !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser