Hôtel de Guerray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel de Guerray

Venez découvrir les joies du XVIII ème siècles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos des admins...

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien de Guerray
Admin, Propriétaire de l'hôtel
Julien de Guerray


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Là où on s'y attend le moins...
Titre : Propriétaire de l'hôtel de Guerray et Seigneur du domaine de Guerray
Loisirs : Surprendre les gens, s'amuser avec ses compagnons, ennerver certains clients peu importants.
Date d'inscription : 30/09/2006

A propos des admins... Empty
MessageSujet: A propos des admins...   A propos des admins... Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:23

Bon, il y a en tout pour le moment deux admins.

Moi et Myoki Ducollet (Laurent De La Castille).

Je suis la créatrice de ce forum et son propriétaire mais malheureusement, hors pèriode vacance et Week-End je ne suis pas beaucoup là, le mardi soir si j'ai le temps et pareil pour le mercredi après-midi si je n'ai pas trop de taf en cours.

Donc en semaine les réclamations se feront principalement pour Myoki sauf si vous pouvez attendre un peu ^^.

Pour les demande de rang et les fiches je lui donne quartier libre d'ailleurs donc vous pourrez vous inscrire même sans ma présence.

Je tiens à ce que vous respectiez le réglements en place et je serait intransigeante en cas de soucis. Je suis chiante et dure mais juste la plupart du temps, si je vous lance un avertissement je vous prierais de ne pas le prendre personnellement, c'est pour que tout tourne correctement sur le forum et que tout le monde y soit satisfait.

Je serait peut-être plus dure avec les fiches de personnages que Myoki mais si c'est un problème en rapport avec l'époque ou autre je serais ravi de vous aidez. Par contre si c'est une question de trop mauvaise orthographe ou de syntaxe... je ne laisserais pas passer, tout le monde fait des fautes, c'est un fait. Mais les logiciels tels que Word existe pour corriger ces fautes, sinon prenez simplement un petit peu plus de temps pour vous relire, il est plus agréable pour tout le monde de lire un post avec peu de fautes et qu'on à pas besoin de déchiffrer pour comprendre.

Merci de votre attention : les admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-guerray.1fr1.net
 
A propos des admins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des clients
» A propos des compagnons
» A propos du personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Guerray :: Passage Obligé :: Informations importantes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser