Hôtel de Guerray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel de Guerray

Venez découvrir les joies du XVIII ème siècles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Decay's City

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaniel Leatska
Compagnon
Isaniel Leatska


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2008

Decay's City Empty
MessageSujet: Decay's City   Decay's City Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:08

Decay's City - Pensionnat Psychiatrique pour Garçons.

Decay's City Db125ad6d0c34a6810d23393bd4fd


± Dernières Pages du Dossier de Bastien O'Connor.


    - Bonjour, je m'appelle Bastien. Ma mère m'a abandonné ici il y a à peine quelques heures. Je la déteste...
    - Salut Bastien ! moi c'est Ayu. faut pas en vouloir à ta mère, mes parents ont fait pareils qu'elle. les adultes ont pas le choix.
    - Ayu ? ça me dit quelque chose... Si, maman avait le choix ! elle avait qu'à me garder avec elle ! pourquoi tu es là sinon ? et depuis quand ?
    - On s'est croisé dans les couloirs quand t'es arrivé. Pyromanie instinctive. ça fait quatre ans que je suis là. et toi ?
    - Ah oui ! pyromanie ? Ouah, t'as fait cramé quoi ? Moi, pour automutilation et tentative de meurtre...
    - Putain ! t'as voulu tué qui ?! j'ai cramé ma chambre et ensuite le bureau du flic qu'est venu me chercher, j'ai adoré sa tête !
    - Evite d'écrire des gros mots, déjà qu'on pourrait se faire choper... ma petite soeur... j'imagine bien la tête du mec...
    - Ta soeur ? elle avait fait quoi ? ok ok j'utiliserai un langage soutenu si tu veux...
    - Rien, j'ai juste piqué une crise... j'aime pas en parler, désolé. Au fait, c'est quoi ici ? ça fait 2 semaines que je suis ici et j'ai toujours pas compris...
    - Ok, j'insiste pas, t'inquiète... Ici, c'est Decay's City. En fait, ya un type qu'a eu un jour la foutue bonne idée de regrouper tous les gosses à problèmes dans le même endroit pour qu'ils s'entre-tuent et voilà ce que ça a donné... c'est tout bête, tu vois ?
    - 'Foutue' n'est pas un langage soutenu, je crois... D'accord, je crois que j'ai compris l'essentiel.
    - Désolé aussi pour 'foutue'. t'aurais pas du te frotter à Marcus mardi soir ! Il va te mener la vie dure... m'enfin, t'as une bouille d'ange alors t'auras qu'à aller voir l'infirmier et lui dire que tu viens de ma part. Marcus te foutra la paix te laissera tranquille...
    - Ok merci pour le tuyau, changes de feuille pour la réponse, il n'y a plus de place sur celle-ci...


[Conversation trouvée dans l'un des livres de la bibliothèque]


    - Ayu j'espère que tu vas trouver ce mot. On pouvait plus se laisser des mots dans le livre, quelqu'un l'a trouvé je crois. En fait, je voulais savoir un truc. Vu que tu es là depuis longtemps, tu les as déjà vu ? les choses dans les couloirs ?
    - Tu veux parler des Ombres ? tous les anciens connaissent les existences, mais on en parle pas aux nouveaux, pour pas leur foutre la frousse. tu les as vu alors ? quand ? où ? (t'as vu, je l'ai trouvé ton mot... je m'en suis douté que tu le mettrais là...)
    - Tu t'en doutais ? Comment ça ? les Ombres ? vous pouviez pas trouver un meilleur nom ? en fait, j'ai été aux cuisines lundi soir (après les couvres-feu mais chut, hein ?) et pis elles étaient sur mon chemin. elles bougeaient, elles... rah c'était effrayant !! j'aimerai bien qu'on parle de vive-voix...
    - Désolé pour le nom, on a trouvé que ça leur allait bien ! ne ressors plus tout seul maintenant que tu les as vues une fois ! je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ! et oui, je m'en doutais, t'es toujours assis là quand je regarde par la fenêtre de la salle de jeux... je t'ai vu te 'défouler' aussi...
    - Tu m'observes ? espèce de vieux pervers... ta réponse m'a fait sourire, je te remercie, c'était pas arrivé depuis longtemps... je me 'défoules' (pour reprendre ton mot, tu peux pas dire 'scarifier' comme tout le monde ?) beaucoup moins depuis qu'on 'parle' ensemble... t'as peur que je disparaisse ou quoi ? qu'est-ce qu'elle pourrait me faire de toute manière ? j'irai voir dans la salle de jeux... combien on parie que je vais y trouver des marques de brulure ?! chacun son petit truc pour se défouler, n'est-ce pas, Ayu ?
    - Elle pourrait t'enlever comme elles ont enlevé les autres. Content d'avoir servi à quelque chose, Bastien. Tu les as trouvées les marques de brulure ? elles sont bien visibles, non ? On pourrait se voir, c'est vrai, j'aimerai bien aussi... j'aime bien discuter avec toi, Bastien...


[Conversation trouvée sur une feuille de cahier cachée sous l'un des bancs du parc]


Bastien O'Connor, arrivé à Decay's City le 17 juin 1992.
Envoyé par ses parents, boursier.
Automutilation et tentative de meurtre.
Avis de disparition formulé le 15 septembre 1992.
Très certainement enlevé par les Ombres.
Peu d'espoir de le retrouver vivant.
17e enfant qui disparait.
Cela ne s'arrétera donc jamais ?

[Notes du directeur]

Decay's City Dea64ec164405f66c68a7a7f3c41e
Revenir en haut Aller en bas
Isaniel Leatska
Compagnon
Isaniel Leatska


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2008

Decay's City Empty
MessageSujet: Re: Decay's City   Decay's City Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:58

Le forum est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Decay's City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Guerray :: Hors-jeu :: Pub.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser