Hôtel de Guerray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel de Guerray

Venez découvrir les joies du XVIII ème siècles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Misaky Kuroi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misaky Kuroi
Compagnon
Misaky Kuroi


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : loin de toi
Date d'inscription : 29/07/2008

Misaky Kuroi Empty
MessageSujet: Misaky Kuroi   Misaky Kuroi Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:55

Nom : Kuroi

Prénom : Misaky

Âge : 18

Sexe : Masculin

Origine : inconnue. Receuilli par un couple français

Sexualité : Homosexuel refoulé


Histoire :

« Espèce de bon à rien ! Tu n'es qu'un fardeau pour notre famille!. Je vais te laisser la dedans jusqu'à ce que tu comprenne ce qu'on attend de toi ! »

La porte de la cave se referma brutalement plongeant la pièce dans le noir presque total. Une petite lucarne éclairait un coin où un jeune garçon s'était réfugié. Replié sur lui même et sanglotant, Misaky sentit l'espoir le quitter.

Bonjour, je m'appelle Misaky et je vais raconter mon histoire.

Je ne connais pas mes vrais parents mais ils devaient être trop pauvres pour pouvoir s'occuper d'un enfant. Aussi eux ou d'autres personnes m'ont abandonné aux portes d'un orphelinat de Paris. J'y ai passé mes premières années. Ce n'était pas un grand orphelinat, mais là bas, je m'y sentais en sécurité et je ne rechignais pas à aider. Bien au contraire ! J'avais une grande famille et c'est ce qui comptait le plus à mes yeux.

Un jour, un couple de petite bourgeoisie a souhaité me rencontrer. A cette époque, j'étais un petit garçon, sain d'esprit et de corps, bien élevé et travailleur. Séduits, ils ont décidé de m'adopter. C'est à ce moment là que ma vie a viré au cauchemard. Ce couple n'était pas en mal d'amour parental, il cherchait seulement un enfant assez vieux qui pourrait travailler et leur ramener de l'argent. Mon père adoptif s'appelait Eric de La Barde et sa femme Adrienne. Lui était rude et pouvait se montrer cruel lorsqu'il était saoul. Sa femme ne valait pas mieux mais remplacait le vice d'alcool avec celui de la paresse. Je suis passé de petits boulots en petits boulots : cireur de chaussures, garçon d'écurie et même pickpocket ! Tout ça était soigneusement contrôlé par Mr. de La Barde.

Quand la recette de la journée n'était pas assez fructueuse, il m'enfermait dans la cave sans nourriture au mieux ou me faisait passé un sale moment, au pire. Quand celle ci convenait à ces attentes, je reçevais ni remerciements, ni gestes de gratitude.

Un jour ni pouvant plus de cette maison, je voulu fuir. J'avais préparer un petit baluchon, vu que je ne possédais pas grand chose et comptait m'enfuir la nuit tombé quand tout le monde serait endormi. Mais à peine avais-je franchis la porte, que le vieil homme voulant un autre verre d'alcool me surprit prêt à m'enfuir. Il me mis dans ma geôle et abattis toute sa colère sur moi. D'où ma situation actuelle. Attaché, mes gestes étaient réduis mais je ne pouvais plus bouger. Chacun de mes membres me faisaient souffrir et me laissait échapper un gémissement au moindre mouvement. J'avais essayé de ne pas pleurer devant lui. Ça lui aurait fait trop plaisir mais à la fin, mes larmes coulaient toutes seules sous les coups incessants de mon beau père. Il m'a dit que dans quelques jours, il me vendrait à un hôtel où on apprendra à me dresser. Je ne comprenait pas le sens de cette phrase et ne voulait surtout pas le savoir...


Description physique : Misaky est un jeune homme tout à fait normal. Il est de taille moyenne et son torse est finement musclé. Sa crinière blonde faisait fureur auprès de la gente féminine. Ses cheveux sont mis long et soyeux, partant légèrement dans tous les sens. Celle-ci met en valeur les yeux bleu du jeune garçon. Son regard est profond et très expressif. On peut y lire facilement la joie, la douleur, la détermination... Ses lèvres sont roses claires et très douces. Son corps forme un tout harmonieux, très sensuel. Il posséde un charme naturel qu'il ignore.... Il porte autour du coup une petite croix de vie sans aucune valeur qui selon lui le protège. Il la posséde depuis sa naissance pensant que c'est un cadeau de ses parents biologiques.


Description psychologique : Misaky est quelqu'un prêt à tout pour aider les autres. Il est loyal, sensible et doux .Au début, il peut paraître timide mais une fois qu'il connaît quelqu'un, il peut le considérer comme un ami. C'est un non violent dans l'âme et rejette toutes formes de violence. Il possède de nombreux atouts au niveau physique qu'il n'a jamais utilisé. Il est encore vierge vu qu'il ne s'est jamais interessé au domaine de l'amour ou des plaisirs qu'il peut provoquer. Sinon, il n'a jamais été attiré par les hommes pensant que ces pratiques étaient contre-nature. Il ne croit ni en Dieu ni en aucune autre religion car s'il en existait un, il n'y aurait pas autant de misère dans le monde.

Autre : Il ne voudra pas que les hommes le touche mais quand il rencontrera l'homme qu'il lui faut ( et qu'il admettra son homosexualité), il se laissera peut être aller. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurent De La Castille
Client
Laurent De La Castille


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 02/10/2006

Misaky Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Misaky Kuroi   Misaky Kuroi Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:28

hé bé pauvre petitou^^

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Misaky Kuroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Guerray :: Passage Obligé :: Fiche des personnages. :: Compagnons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser