Hôtel de Guerray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel de Guerray

Venez découvrir les joies du XVIII ème siècles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Léon Tounri.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léon Tounri
Serviteur
Léon Tounri


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2006

Léon Tounri. Empty
MessageSujet: Léon Tounri.   Léon Tounri. Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:46

Nom : Tounri

Prénom : Léon

Âge : 21ans
Sexe : Masculin

Origine : Française

Sexualité : Homosexuel

Poste : serviteur

Histoire :
Léon est née d’une union illégitime entre une femme aux mœurs quelque peu léger, et un grand homme faisant parti du clergé.
L’homme était un moine de rien du tout, mais quand il appris que sa maîtresse était morte en couche, et se doutant de l’identité du père, il alla récupérer le pauvre enfant qui baignait dans le sang maternelle.
Le religieux au début se contenta de le maintenir bien caché, mais il ne put se contenter de le garder ainsi. En effet, il commençait a devenir curieux, mais surtout gênant. C’est alors qu’il se décida de l’incorporer au sein de l’église, ou il le fit passer pour un enfant au couer pur et cherchant seulement un endroit ou il pourrait y étaler toute sa ferveur a l’égard de Dieu (bien qu’il ne soit absolument pas croyant).
Il passa ainsi trois années, priant sans cesse, apprenant à se taire lorsque c’était nécessaire.
A ces 10 ans, il surprit une relation entre un père et un novice tel que lui. Il en fut profondément perturbé, mais lorsqu’il se leva le lendemain, il retourna a l’endroit ou il les avait surprit, et avec l’envie bien honteuse de les revoir. En effet les deux personnes étaient encore là, mais notre jeune ami ne sut être autant discret que la veille. Lorsqu’il s’aperçut qu’il avait été remarqué, il essaya de s’éclipser discrètement, mais c’était trop tard.
Il passa ainsi prés de 5 années entières a être abuser par ce frère douteux, qui plus est, n’était pas d’une très grande douceur, mais plutôt rustre et sans cœur, prenant plaisir a la souffrance du gamin.
Cependant, Léon ne s’en plaignait pas. Il en était d’ailleurs honteux, mais c’était comme sa, a force il prit du plaisir a tous ces agissements…
Sa vingtième année arriva, bien rapidement. Toutefois, il commençait a se lasser de l’église, et un beau soir, il décida de partir une bonne fois pour toute. Son violeur allait sûrement réussir a se passer de lui, ce qui lui faisait le plus de peine était de quitter celui qui l’avait recueillit, ce simple moine, dont il ne savait même que c’était son père. Mais les temps change, et Léon avait trop longtemps pourri dans ce monastère. Ce qu’il voulait a présent, c’était s’évader…
Certainement quittait-il un enfer pour en trouver un autre, car un bout d’une année d’errance complète, il atterrit au château du maître De Gerray, ou il arriva a se faire engager au sein de ses serviteurs…


Description physique :
Grand avant l’âge, il possède des long cheveux qu’il aime comparer a la soie. Ces yeux ne reflétent jamais rien, et sont d’un gris profond. Il n’est pas réellement beau, mais détient en lui un quelque chose d’énigmatique. Il s’habille très simplement, en général d’un simple juste corp : il a une sainte des nippes de riches, et ne connaît pas le froid.
Sa stature est guére imposante malgré sa taille : mince et plutôt fluet, il profite de ce physique pour fureter partout... c'est quelqu'un de trés curieux.

Description psychologique :
Paraissant terriblement timide, il peut en effet passer des heures et des heures a regarder ce qui l’entoure sans jamais prononcé un mot. Si un secret lui est confier, aucun souci, même sous la torture il ne le lacherait pas (pour pas dire qu’il prendrait presque du plaisir).Cependant, il ne faut pas le prendre pour un simplet, loin de la. Son esprit peut parfois êtres machiavélique, tout dépend du moment…Obéir ne le dérange pas, c’est d’ailleur pour cela qu’il s’est engagé en tant que serviteur…
Il n'est dailleurs pas d'une nature trés bruyante, et préfére rester au calme plutôt qu'en communautée ou il a tendance a s'enerver...
De plus il a hériter de la bonne éducation de l'église : autrement dire il sait parfaitement lire et écrire sans compter les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent De La Castille
Client
Laurent De La Castille


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 02/10/2006

Léon Tounri. Empty
MessageSujet: Re: Léon Tounri.   Léon Tounri. Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:51

Pour moi c'est ok (flemme de changer de perso)

Fiche Validée.

Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Léon Tounri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Guerray :: Passage Obligé :: Fiche des personnages. :: Personnel de l'hôtel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser