Hôtel de Guerray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel de Guerray

Venez découvrir les joies du XVIII ème siècles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Louis de Valmont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis de Valmont
Client
Louis de Valmont


Nombre de messages : 51
Titre : Ecrivain
Date d'inscription : 26/07/2007

Louis de Valmont Empty
MessageSujet: Louis de Valmont   Louis de Valmont Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:39

Nom : De Valmont

Prénom : Louis

Âge : 28 ans

Sexe : Masculin

Origine : Français

Sexualité : Bisexuel

Niveau social: Comte de Valmont

Histoire : Louis est né dans une famille noble, il ne manque jamais de rien ou presque, le plus important il ne l’avais pas, c'est-à-dire l’amour des ses parents. Pour eux il n’était qu’une sorte de vitrine, un petit garçon brillant par son intelligence et qui faisait leur fierté devant leurs invités de marque. En effet louis était intelligent il suivait l’enseignement de plusieurs professeurs particuliers qu’il ne manquait jamais d’étonné. Il n’avait de toute façon guère le choix il devait obéir ou sinon il était punit par son père, punit par les coups qui pleuvait chaque fois qu’il faisait un pas de travers. Il suffisait d’un rien pour mettre son père en colère, il suffisait qu’il oublie de réciter ses prières pour se faire frapper, sa famille suivait au pied de la lettre l’enseignement catholique ce qui ne plaisait pas vraiment au petit garçon.
Il était un enfant curieux à toujours vouloir en savoir plus, sur l’art, sur les sciences sur tout, mais ça ne coïncidait pas toujours avec les idées de ses parents, ça ne calait pas avec la religion. Mais un jours la chance lui sourit quelques peu, il avait six ans quand son nouveaux professeurs particuliers lui amena des livres de l’extérieur, d’abords des histoires d’aventures, de magie, puis au fur et a mesure qu’il grandissait, des livres aux idées plus poussées, des livres philosophiques, des livres sur les arts et sur les sciences. Des livres qu’il s’empressait à chaque fois de planquer dans une male au fin fond du grenier ou personnes n’allaient jamais.
Il pouvait discuter des heures durant avec son enseignant Thibaut, ils parlaient après chaque leçon réglementaire du garçon, certains des livres que Louis avait lu avait pour auteur son professeur. Pour le jeune garçon cet homme prenait aussi une place de père, son véritable père étant toujours absent, et quand il était la il ne manquait pas de lui donner des coups.
Thibaut était la personne qu’il admirait le plus, et tout comme lui il souhaitait devenir écrivain, il voulait écrire, et enseigner.
Quand il eu quinze alors que son père aurait du être en voyage hors de Paris et sa mère toujours quelques par a jacasser avec d’autres nobles, son paternel surprit Thibaut en train de donner un livre à Louis une œuvre philosophique très en vogue mais surtout très controversé, il l’écouta parler sa colère montant a chaque instant. Tout cela était contraire à ses règles, c’était contraire à l’étiquette. Il ouvrit alors totalement la porte entrouverte par laquelle il espionnait se précipitant sur son fils pour le ruer de coup, mais l’autre homme intervint pour tenter de l’en empêcher, ils se bottèrent un moment, mais le père de Louis n’étant pas vraiment quelqu’un de loyal sortit un couteau d’une des poches intérieur de sa veste et sous les yeux de son fils tua l’enseignant.
Louis en voyant l’homme qu’il estimait le plus et qu’il considérait comme son père tomber au sol, fou de rage arracha le poignard des mains de son aîné pour venger ce dernier. Quand sa mère rentra il la menaça jusqu'à ce que cette dernière parte, il s’arrangea avec des amis de Thibaut qu’il avait rencontré lors d’une sortie avec son professeur, pour étouffer l’affaire.
C’est ainsi qu’à l’age de 15 ans il se retrouva à la tête de la famille De Valmont, il s’arrangea pour se mettre dans les bons papiers des nobles que côtoyaient ses parents.
Il commença alors à écrire sous un pseudonyme « Thibaut Volanges ».
Beaucoup de ses œuvres furent brûler par les autorités, elles choquées un grand nombre et en émerveillaient d’autres. Il écrivait des romans mais aussi des manuels d’enseignements, c’est ainsi qu’il gagnait sa vie dans l’ombre, et c’est aussi comme ça qu’il rencontra un homme qui tenait un hôtel « Louis de Guerray », une rencontre brève alors qu’il amenait son dernier roman a un ami imprimeur, l’homme lui parla de son livre, puis il dériva sur son hôtel.
Intrigué il s’y rendit et c’est a l’age de vingt-deux ans qu’il mit pour la première fois les pieds à l’hôtel Guerray, par la suite il s’y rendit quelques fois.

Description physique : Louis est un homme assez grand d’un bon mètre quatre-vingt-cinq, d’environ soixante quinze kilos, il est plutôt musclé étant donné que quand il n’écrit pas il lui arrive de faire du sport. Il est blond aux yeux verts. Il a quelques cicatrices par ci par là souvenir de son père.

Description psychologique : Il marche toujours très élégamment , et on lit dans son regard que c’est quelqu’un qui pense et réfléchit énormément. Il parle toujours calmement, mais ne parle jamais pour ne rien dire, il reste toujours très sérieux et très renfermé, alors qu’au fond de lui il est plutôt décontracté. Il peut paraître assez froid car il parle peu, et ne s’intéresse pas beaucoup aux autres. Il joue un rôle avec les gens qu’ils n’aiment pas, les gens étroits d’esprits.

Autre : Il à un tatouage sur l’omoplate gauche une plume et un encrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://litchispeculos.skyrock.com/
Myoki Ducollet
Admin, compagnon
Myoki Ducollet


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2006

Louis de Valmont Empty
MessageSujet: Re: Louis de Valmont   Louis de Valmont Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:47

viche validée^^

Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Louis de Valmont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Louis de Valmont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Guerray :: Passage Obligé :: Fiche des personnages. :: Clients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser