Hôtel de Guerray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel de Guerray

Venez découvrir les joies du XVIII ème siècles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche joueur actif de n'importe quel rang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou de Béjarre
Client
Lou de Béjarre


Nombre de messages : 81
Localisation : Où tu voudra, mon chou ~ ♥
Titre : Noble, unique héritier de la Maison de Béjarre
Loisirs : Faut-il vraiment le préciser ?
Date d'inscription : 13/11/2007

Cherche joueur actif de n'importe quel rang Empty
MessageSujet: Cherche joueur actif de n'importe quel rang   Cherche joueur actif de n'importe quel rang Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:24

Je m'excuse de créer un nouveau message de demande de rp alors que plusieurs semblent sans réponse, mais je ne sais pas si les joueurs concernés passent encore sur le forum, alors je préfère ne pas tenter le diable ...

Je cherche donc un(e) partenaire de jeu qui pourrait s'engager sur le moyen terme (je veux dire par là que je poste rarement plusieurs fois à la suite et que je fais environ deux ou trois messages par semaine, donc prévoir un rythme tranquille). A savoir aussi que je ne cherche pas particulièrement à faire un topic érotique ; au contraire, je préfèrerai développer un peu mon perso avant ça (bien qu'avec le caractère qu'il a, ce ne seront pas forcément des posts d'une pure chasteté, hum). Je n'ai pas d'exigence particulière ; Client, Serviteur et Compagnon, ça m'est égal. Je vous laisse choisir le lieu, mais en revanche j'aimerai, si c'est possible, que l'action se déroule le soir, voire la nuit, juste après l'arrivée de Lou (j'aime toujours détailler l'arriver de mes persos).

Si quelqu'un est intéressé, qu'il/elle me fasse signe !


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myoki Ducollet
Admin, compagnon
Myoki Ducollet


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2006

Cherche joueur actif de n'importe quel rang Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur actif de n'importe quel rang   Cherche joueur actif de n'importe quel rang Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:54

Bon, puisque personne ne se propose, moi j'ai un perso de libre ici, c'est Laurent de la Castille. Il est assez space comme client donc tu auras tout les droits de refusé après avoir lu sa fiche... Mais ça me ferais plaisir de le dépoussièrer avec toi^^

Voilà le liens

https://hotel-guerray.1fr1.net/clients-f19/laurent-de-la-castille-t30.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lou de Béjarre
Client
Lou de Béjarre


Nombre de messages : 81
Localisation : Où tu voudra, mon chou ~ ♥
Titre : Noble, unique héritier de la Maison de Béjarre
Loisirs : Faut-il vraiment le préciser ?
Date d'inscription : 13/11/2007

Cherche joueur actif de n'importe quel rang Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur actif de n'importe quel rang   Cherche joueur actif de n'importe quel rang Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:13

Au contraire, j'ai déjà lu quelques uns de ses messages, et je me dis que ça pourrait être très intéressant ! Je te laisse choisir le lieu (je ne connais pas bien l'hôtel : juste après être arrivé, où un client est-il suscpetible d'aller ?). Libre à toi de poster en premier, sauf si tu préfères que ce soit moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Myoki Ducollet
Admin, compagnon
Myoki Ducollet


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2006

Cherche joueur actif de n'importe quel rang Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur actif de n'importe quel rang   Cherche joueur actif de n'importe quel rang Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:05

Oki, je poste en premier dans les salons je pense..... Je t'envoie un MP avec le lien au cas où je changerais d'avis en chemin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche joueur actif de n'importe quel rang Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur actif de n'importe quel rang   Cherche joueur actif de n'importe quel rang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche joueur actif de n'importe quel rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rang
» Demande de Rang
» Cherche le Diable ou le Saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Guerray :: Hors-jeu :: Demande de RP.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser