Hôtel de Guerray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel de Guerray

Venez découvrir les joies du XVIII ème siècles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Floooood!!

Aller en bas 
+4
Laurent De La Castille
Lastaria Lixe
Julien de Guerray
Myoki Ducollet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bela Ing
Invité




Floooood!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:36

Débarquement officiel de Bela Ingjall .

L'homme qui ne floode jamais .

En week-end actuellement, alors avis aux amateurs de délire pince-sans-rire parce qu'il ne rit jamais non plus .

Nan jui pas sinistre !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent De La Castille
Client
Laurent De La Castille


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 02/10/2006

Floooood!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:56

c'est cool le week^^
Revenir en haut Aller en bas
Bela Ing
Invité




Floooood!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:59

ça va messire vous trouvez votre bonheur dans notre modeste établissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien de Guerray
Admin, Propriétaire de l'hôtel
Julien de Guerray


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Là où on s'y attend le moins...
Titre : Propriétaire de l'hôtel de Guerray et Seigneur du domaine de Guerray
Loisirs : Surprendre les gens, s'amuser avec ses compagnons, ennerver certains clients peu importants.
Date d'inscription : 30/09/2006

Floooood!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:08

Rhaaaa ! !

4 h de bug... T__T

Mais ça remarche enfin... on va pouvoir reprendre où on en était...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-guerray.1fr1.net
Bela Ing
Invité




Floooood!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:45

oui c'était affreux ... je me suis rongé la moitié des ongles tellement vous me manquiez ( d'un ton froid et flegmatique, les paupières à demi baissées )
Revenir en haut Aller en bas
Julien de Guerray
Admin, Propriétaire de l'hôtel
Julien de Guerray


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Là où on s'y attend le moins...
Titre : Propriétaire de l'hôtel de Guerray et Seigneur du domaine de Guerray
Loisirs : Surprendre les gens, s'amuser avec ses compagnons, ennerver certains clients peu importants.
Date d'inscription : 30/09/2006

Floooood!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:57

Je te crois... je te crois... :roll:

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-guerray.1fr1.net
Bela Ing
Invité




Floooood!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:06

( toujours d'un ton froid et flegmatique : ) ça fait plaisir de voir que tout le monde est réuni ... ( cf ''qui est en ligne ?'' ) et naturellement de vous voir monsieur . ( ébauche de courbette . Non pas servile . Juste courbette . Sans blague . )
Revenir en haut Aller en bas
Bela Ing
Invité




Floooood!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:44

DOUBLE POST ATTACK !!!

..; voui, je me rends compte que je ne respecte pas plein de règles du RPG . Ne me châtiez pas, maître !!! je l'aime moi mon avatar !!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Julien de Guerray
Admin, Propriétaire de l'hôtel
Julien de Guerray


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Là où on s'y attend le moins...
Titre : Propriétaire de l'hôtel de Guerray et Seigneur du domaine de Guerray
Loisirs : Surprendre les gens, s'amuser avec ses compagnons, ennerver certains clients peu importants.
Date d'inscription : 30/09/2006

Floooood!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:57

Nyaaaaaaaa ?

Avatar ? Où qu'il est le problème ? Quelqu'un as dit quelque chose à ce sujet ? Où ? QUand ? Comment ?

*mode admin interressée (attention c'est rare)*
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-guerray.1fr1.net
Bela Ing
Invité




Floooood!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:00

l'avatar doit être un mec de manga, le mien c'est une photo de björk trafiquée sur mon ordi jusqu'à ne plus ressembler à rien

heu, c'était pourtant signé ''les admins''

j'aurions mieux fait de fermer ma grande g***

mais que voulez-vous, quand on a le vice dans le sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien de Guerray
Admin, Propriétaire de l'hôtel
Julien de Guerray


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Là où on s'y attend le moins...
Titre : Propriétaire de l'hôtel de Guerray et Seigneur du domaine de Guerray
Loisirs : Surprendre les gens, s'amuser avec ses compagnons, ennerver certains clients peu importants.
Date d'inscription : 30/09/2006

Floooood!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:04

Tssss...

Faut aller se plaindre à Mymy pour ça... ^^ c'est elle qui as écrit ces règles, moi je les aient vaguement parcourue en bonne admin en chef que je suis (hum...) qui fait totalement confiance à sa choupinette.

Non mais s'il y avait quelque chose à dire... je te l'aurais dit avec tout le calme et la bonté dont je suis capable (hum... ^^").

Ca va moi je trouve... du moment que ce n'est pas une photo, photo... et puis elle à été joliement arrangé à l'ordinateur (on ne reconnaît même pas Bjork donc...).

Donc rien à dire tant que je ne dis rien ^^...

Fufufufufufu....
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-guerray.1fr1.net
Bela Ing
Invité




Floooood!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:09

OUF sauvé ... ( se prosterne de gratitude . )

( Valentin Death passe par là et le regarde en ricanant . )

( Se relève et lui colle une droite . )

( n'a toujours pas changé d'expression . )

Nan je plaisante, c'est l'euphorie qui me guette ... juste un peu de tension dans l'équipe ... jalousie par rapport à l'oeil du maître, tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Floooood!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:33

Huhu, l'arrivée du cheval sur la soupe, donc moi -_-

Ben moi j'annonce que j'ai changé de vava ("on s'en fout !!") parce que l'ancien faisait trop trans et fillle à ce qu'on me disait chez moi -_-.

[MODE MACHIAVEL ON]

Lastaria :P viens voir papounet...

[Narrateur en On]

Nar : ro lala, il faut qu'il parle pendant que je poste aussi, quel irrecpect...heureusement que j'ai d'autres personnes pas trop dingue comme lui, appart avec Zackounet (T-T on s'amusait bien sur Ai no)

Pour ben tout ça pour dire que j'ai rien à dire ^^

PS : j'ai séché pour rép à Lastaria !!! :o
Revenir en haut Aller en bas
Bela Ing
Invité




Floooood!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:53

NAAAAAAAAAAAAANN JE PROTESTE L AUTRE AVANT IL ETAIT BOOOOOOOOOO

Hum, mais après tout peu importe le physique n'est-ce pas ? ce qui compte c'est d'être un bon petit pervers .
Revenir en haut Aller en bas
Julien de Guerray
Admin, Propriétaire de l'hôtel
Julien de Guerray


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Là où on s'y attend le moins...
Titre : Propriétaire de l'hôtel de Guerray et Seigneur du domaine de Guerray
Loisirs : Surprendre les gens, s'amuser avec ses compagnons, ennerver certains clients peu importants.
Date d'inscription : 30/09/2006

Floooood!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:54

>Lorsque votre admin préférée passe en coup de vent<

Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

PS : C'était le bruit du vent...

...

...

...

Oui, je sais... c'est nuuuuuuul ^^ mais ça m'éclate XD :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-guerray.1fr1.net
Nicolas
Invité




Floooood!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:07

Ouais faut être pervers, mais j'ai pas un niveau très élevé...enfin j'ai pas atteint le pire dans le machiavélisme, et Zack pourrait nous dire si je le suis assez ou pas...

Enfin pour moi, je pense que je le suis beaucoup....très même niark :twisted:

Reste à demander bientot à Lastaria...on verra héhé....bref, pour le vava, ben il était pas beau je trouvais aussi, on aurait dit un mec qui s'était vite fait maquillé pour un spectacle, et il avait une gueule féminine. Lui le nouveau,on comprend que c'est un mec, avec les belles formes de son torse

Moi je trouve que l'avatar est très important lol...parce que moi je visualise ("si il existait des transmissions de ce qu'on pense à la télé, tu serais connu dans le monde du sexe !!!" maiis neuh :twisted: )....héhé...enfin bon, c'est bien les mots, avec mes insinuations cachées, j'en fait beaucoup même, car j'aime parfois un peu rire quoi, et faire rire l'autre utilisateur, au lieu de lire des blocs (car mes postes son assez conséquants)....

Sinon suis malade T-T, et je m'embête... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Colin To
Invité




Floooood!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:10

J'adore cet avatar de Alichino, mais honnêtement, il me rappelle des mauvais souvenirs sur un autre fofo! Je suis sûr que t'es un gros sadique de Sade :lol:

Moi, j'ai un peu galéré, mais en fait, dans le choix du caractère du perso. Pour moi, le physique ou la pose doit refletter ce qu'il est, alors j'ai trouvé que le mien avait un petit air taquin, et sadique et tout.

EN vérité, j'avais une autre idée de perso, mais le petit Colin a gagné!

Et vous? Comment vous faites vos choix?
Revenir en haut Aller en bas
Bela Ing
Invité




Floooood!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:28

Je bois beaucoup, pour l'inspi, et ensuite je fais tourner un pendule au-dessus de mon ordi et il m'indique la Vérité .

Et pour la fiche, j'écris n'importe quoi . Les esprits sont partout, ils me guident en chacune de mes actions .

OOOOOOOOOooooooooooooommmmmmmmmmmmm ( médite en sniffant de l'encens verdâtre ... plane à deux cent à l'heure ... )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Floooood!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:07

MDrrr

Ben je pense que sur ce genre de forum, j'ai toujours aimé faire le mec qui est barge, le mec qui a faim de sexe, tout en ayant un esprit calculateur, déterminé et surtout organisé, genre qu'il a pas l'engin dans la main, et qui se précipite au premier venu lol...

Je pense que j'arriverai pas à faire un soumis, enfin si, mais ça sera dure...ah lala. Enfin faudra essayer un jour, genre ceux qui sont soumis la, ben il seront mes maitres niark.... :twisted: :evil: XD

Pour faire une fiche, je me cantonne avant tout à avoir une idée du personnage...ça m'est deja arrivé de faire des persos sur un coup de tête, (allez voir dans pub, mon forum)....mais pour le Yaoi, ben je vais encore plus loin, ce qu'on appelle se lacher hihi. Enfin j'ai un esprit machiavél et compliqué héhé, niark, donc j'ai pas mal d'idées, et bien sure il y a des gens qui m'en donnent, je l'avoue, huhuhuu....

Un personnage n'est surtout pas facile à faire ! voila le maitre mot lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Floooood!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct - 1:00

Salut ça va toi ?

hum...ben j'envois ce mess pour dire que j'aurais un peu de retard, donc ne perdez pas patience (j'ai perdu la fiche de Alaric !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH bon vais la refaire)

Voila, donc ne pleurez pas, ou je vous frappe ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Isaniel
Invité




Floooood!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:43

*passe une tête* ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DU FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD J'ADORE LE FLOOOOOD !!!!!!!!!!!!!!

*saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
Damien L
Invité




Floooood!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:44

......... calme toi.

*le regarde sauter*
Revenir en haut Aller en bas
Isaniel
Invité




Floooood!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:46

Isaniel : Oh c'est pas moi qui saute client de *** ! c'est ma joueuse !

Pakoune : soit plus polie Isaniel Damien ne t'as rien fais...

Isaniel : il aurait mieux fait de t'arracher la langue :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Damien L
Invité




Floooood!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:47

Complétement d'accord.. cependant, veux tu bien répéter de quoi tu me qualifie ? T T

pi toi .. *tien la joueuse* ... calme j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Isaniel
Invité




Floooood!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:51

Isaniel : j'aime pas les clients au regard lubrique ! je suis pas une catin alors....

Pakoune : *arrive derrière Isaniel et le baillonne* on se calme on se calme ! ouf j'ai évité la catastrophe......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floooood!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!   Floooood!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floooood!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Guerray :: Hors-jeu :: Floodage powaaa !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser