Hôtel de Guerray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel de Guerray

Venez découvrir les joies du XVIII ème siècles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'enfant de l'hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaniel Leatska
Compagnon
Isaniel Leatska


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2008

L'enfant de l'hiver Empty
MessageSujet: L'enfant de l'hiver   L'enfant de l'hiver Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:47

¤ GardenSnow, pensionnat psychiatrique pour Garçons ¤


L'enfant de l'hiver Lenfantdelhiverbannireci3





19 Decembre 1951

Dr.Glan : Alors Joshua tu ne veux toujours pas me parler de ce qui s'est passé ce jour là ?

Joshua : ...

Dr.Glan : (soupir) Joshua tu n'as rien à craindre de moi, je ne te ferai pas de mal. Je ne te jugerai pas non plus.

Joshua : Il.....Il me regarde......

Dr.Glan : Qui ça il ?

Joshua : (Il pointe la fenêtre sur la neige qui tombe dehors.)

Dr.Glan : Quoi, le froid te regarde ? C'est lui qui t'empêche de me dire ce qui ne va pas ?

Joshua : Non....pas le froid....le garçon qui y vit.....

Dr.Glan : Je ne comprends pas, qu'est ce que tu veux dire pas le garçon qui y vit ?

Joshua : Il est là parfois, il vient me parler. Ses mains sont si froides.....


Extrait d'une conversation sténographiée entre Joshua Iser et le Dr.Alexander Glan





28 Decembre 1951

Je ne comprends pas. J'ai beau faire tout ce qui est en mon pouvoir les crises du jeune Joshua ne diminuent pas. Il n'a de cesse de parler à ce garçon imaginaire qui selon lui "vit dans l'hiver". Qu'est ce que ça veut dire ? Est-ce une divagation de son esprit ou voit-il vraiment quelque chose que je ne peux pas comprendre ?


Journal du Dr. Alexander Glan





10 Janvier 1952

C'est incroyable ! Terrifiant, mais incroyable. Aujourd'hui alors que j'arpentais les couloirs j'ai croisé Joshua. Mais comment est-ce possible ?! Il est mort voilà huit jours.


Journal du Dr. Alexander Glan





9 Decembre 1954

Je l'ai enfin rencontré......


Journal du Dr. Alexander Glan




LA RENAISSANCE DU PHENIX


Après plus de 44 ans de fermeture pour des raisons qui nous sont aujourd'hui inconnues, l'établissement GardenSnow dans le nord de l'Angleterre réouvre officiellement ses portes.....[La suite de l'article est ininteressante]


ExpressWorldNews - 8 Fevrier 2000 - Nancy Bright




Aussi froid que la glace qui y est éternelle. Bienvenue sur L'enfant de L'hiver, un pensionnat où ce n'est pas les patients qui sont le plus à craindre.

Cliquez sur la bannière pour vous y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant de l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Guerray :: Hors-jeu :: Pub.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser