Hôtel de Guerray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel de Guerray

Venez découvrir les joies du XVIII ème siècles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En route pour la Seine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis de Valmont
Client
Louis de Valmont


Nombre de messages : 51
Titre : Ecrivain
Date d'inscription : 26/07/2007

En route pour la Seine Empty
MessageSujet: En route pour la Seine   En route pour la Seine Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:18

Ils arrivèrent à l'écurie, leurs chevaux étaient déjà prêt à être monté, Louis alla vers le sien, et caressa doucement son museau. Il en fit le tour prêt à partir, mais observa Myoki d'abords, il avait l'air un peu perdu, et lui adressa la parole, lui demandant pourquoi il y avait deux chevaux. Il comprit a travers les explications du compagnon que celui-ci n'était pas trés doué pour le cheval, il avait même l'air dans avoir un peu peur.

Il allait devoir faire monter Myoki avec lui, tant pis il ne pourrait pas faire de galot. Il monta sans un mot sur son cheval, et s'approcha de Myoki, il lui tendit la main pour l'aider à monter derrière lui.

-Je t'apprendrai à faire du cheval une autre fois. Tu es bien installé?

IL vérifia que les bras de Myoki soient bien noués autour de sa taille pour que celui-ci ne tombe pas quand ils avanceront.
Revenir en haut Aller en bas
http://litchispeculos.skyrock.com/
Myoki Ducollet
Admin, compagnon
Myoki Ducollet


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2006

En route pour la Seine Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Seine   En route pour la Seine Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:54

Myoki n'avait jamais vraiment eu le droit de monter à cheval, ça n'avait jamais fait partit de son éducation de prostitué. Alors quand il arriva aux écuries avec Louis, il sembla un peu perdu et apeuré par ce grand animal préparé pour lui.... Il avoua alors, sans doute maladroitement, qu'il n'était pas doué pour ce genre de chose et qu'il ne voulait pas monter seul. Mais son client ne pipa mot pour le moment et monta sur sa monture. Myoki se mordilla la lèvre, le voyant se rapprocher de lui.

Le jeune hôte s'apprêta à exécuter les ordres de son client quand ce dernier lui tendit la main. Soulagé, le jeune français monta derrière son client et s'accrocha à lui fortement, nouant ses mains autour de la taille de l'homme pour ne pas tomber. C'était étrange comme sensation de faire du cheval, mais pas déplaisant finalement....

"C'est gentil monsieur...."

Il sourit doucement et posa un léger baiser sur la nuque du jeune homme. Il se redressa ensuite et profita simplement de ce moment de tranquilité et de calme. Les alentours de l'hôtel était pas mal et Myoki trouvait même le décors très agréable....

"Je n'étais jamais venu ici.... Je trouve ça plus jolie que les vieilles rues pourries de Paris...."

C'est sur que tapiner dans les rues pourris ça changé de ce beau décor... Enfin, selon lui!
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Valmont
Client
Louis de Valmont


Nombre de messages : 51
Titre : Ecrivain
Date d'inscription : 26/07/2007

En route pour la Seine Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Seine   En route pour la Seine Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:44

Il attendit que le jeune homme ai bien noué ses bras autour de sa taille avant de donner l’ordre au cheval de se mettre en route. Il faisait beau certes un peu frais, mais une fraîcheur agréable, et il se sentait plutôt de bonne humeur bien que toujours soucieux de ses questions qu’il ne cessait de se poser au sujet de sa relation avec Myoki. De toute façon Myoki était un compagnon il ne pouvait rien avoir entre eux c’était dans le règlement de l’établissement il le savait il avait accepté les règles. Il frissonna légèrement sous le baiser dans son cou il ne s’y était pas attendu.

Il resserra l’étreinte du jeune homme autour de sa taille pour lancer le cheval plus rapidement. Les abords de l’hôtel étaient agréables, après le jardin ils devaient passer par un petit bois clair et calme. On n’entendait que les bruits de sabots sur la mousse et les brindilles. Il écouta Myoki et acquiesça d’un signe de tête.

- Je vois ce que tu veux dire, mais il y à beaucoup de chose à voir tout de même à Paris, si je le peux je te les montrerai.

Ils avancèrent encore dans la forêt, passant entre les arbres ils n’étaient plus très loin de l’entrée de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://litchispeculos.skyrock.com/
Myoki Ducollet
Admin, compagnon
Myoki Ducollet


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2006

En route pour la Seine Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Seine   En route pour la Seine Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:46

Myoki noua ses bras autour de la taille de son client et s’accrocha bien à lui pour ne pas tomber. Il posa un petit baiser dans le cou de Laurent et sourit sous le frisson qu’il perçu chez l’homme. Il posa sa tête contre son dos doucement pour regarder autour de lui et s’extasier du paysage. Bien sur qu’il aimait sortir, mais il n’avait pas vraiment le droit de quitter l’hôtel et il le savait parfaitement. Alors il en profitait simplement et voulait en connaître encore plus, il voulait voir pleins de choses….

« Alors vous allez m’emmener de partout… Je suis content ! Vous êtes vraiment très gentil ! »

Myoki posa de nouveaux quelques baisers dans le cou de son compagnon et se serra encore plus contre lui quand ils accélérèrent le pas et il sourit en voyant la forêt. Il ne savait pas vraiment s’il avait le droit d’être ici, mais il s’en fichait, il se sentait bien avec Louis et il avait vraiment envie de visiter tout ça avec lui.

« S’il vous plait… Apprenez moi pleins de choses s’il vous plait… je veux que vous soyez fier de moi monsieur…. S’il vous plait…. »

Oui, le jeune compagnon voulait changer, pour la première fois de sa vie il avait simplement envie de connaître plus de choses et de ne plus être aussi ignorant devant les autres. Oui, Laurent commençait à instiller un vent de rébellion dans son esprit. Il voulait juste en savoir plus…

« Ne me laissez plus s’il vous plait…. »

Myoki se bouina encore plus contre Louis et soupira. Il respira son odeur au maximum et ferma les yeux. Oui, il ne voulait plus avoir d’autre client maintenant même s’il savait qu’il ne pourrait sans doute pas y échapper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour la Seine Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Seine   En route pour la Seine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la Seine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour divers forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Guerray :: L'extèrieur de l'hôtel :: Ecuries.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser