Hôtel de Guerray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel de Guerray

Venez découvrir les joies du XVIII ème siècles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pub pour divers forums

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien de Jambville
Compagnon
Julien de Jambville


Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2008

Pub pour divers forums Empty
MessageSujet: Pub pour divers forums   Pub pour divers forums Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:10

J'ai fais de la pub sur tout ces forums, donc en échange, je vous mes les liens.

Kilandra

Il y a des siècles et des siècles de cela, là où la mémoire des hommes se perd, cinq Dieux choisirent de s'exiler de leurs plans respectifs. Ensemble, jugeant que leurs mondes étaient corrompus, remplis d'inégalité, ils créèrent un nouveau monde: Kilandra.
Ce nouveau plan était leur espoir, un monde où ils espérait que l'égalité, la justice, la paix et la fraternité entre toutes les races puissent enfin s'épanouir.
Chacun d'eux se partagèrent équitablement ce nouveau continent, construisant leur royaume, gardant des règles et des lois communes basées sur ces valeurs qu'ils jugeaient fondamentales.

Avec le temps, leurs domaines devinrent des paradis où il y faisait bon vivre, où chacun pouvait trouver son bohneur; l'abondance régnait.
Ce paradis hélas commença à attirer la convoitise d'être plus sombre et maléfique. L'un de ces être, certainement le plus puissant se mit en devoir d'infiltrer ce monde, d'en faire un nouveau royaume où le mal régnerait en maître.
Valaraukar, le Démon de la terreur, maître incontesté du plan démoniaque, gardien de l'entrée des neufs enfer commença ainsi sa conquête du monde de Kilandra.

Ce plan fut plongé dans une effroyable guerre. Les cinq grand Seigneurs défendirent ce monde en lequel ils avaient fondé leurs espoir; pour protéger tous ces habitants qui n'aspiraient qu'à la paix.
D'autres êtres de légende se jettèrent corps et âme dans cette bataille. Beaucoup y laissèrent la vie, alliés comme ennemis; tous périrent pour leurs idéaux.
Mais au moment où les Dieux crurent perdre la bataille contre Valaraukar, une puissance supérieur leur vint en aide.
Qui était? D'où venait elle?
Personne ne savait, mais cela permit aux cinq seigneur d'enfermer le Démon et ainsi de le vaincre.

La vicoire fut amère, les pertes furent inombrable, trois des cinq Dieux créateurs succombèrent, les royaumes étaient eux en partie détruit, les pertes humaine se comptaient par milliers.
Se relever fut long et pénible, la reconstruction du monde de Kilandra prit plusieurs siècles. D'autres Dieux vinrent reprendre les trônes manquant...
Les villes et les commerces se reconstruirent petit à petit, retrouvant peu à peu le panache d'antan.

Aujourd'hui, ces royaumes prospèrent à nouveau, tout êtres reste le bienvenu tant qu'il soit bon et bienveillant. Hélas, visiblement, une porte maléfique serait restée ouverte, à l'insu de nos Dieux bienfaiteurs. Le mal se reconstruit peu à peu, briquant de nouveau ce plan si merveilleux, cherchant à rendre à nouveau ses pouvoir et sa liberté au Démon endormit.

Entrez, prenez part à cette histoire fantastique. Choisissez votre camps; oeuvrez pour le bien de ce royaume ou bien visez à prendre possession de ces terres afin d'y étendre le mal.
Qui que vous soyez voyageurs, prenez un instant et entrez dans la danse du destin de ce monde.

http://kilandra.heavenforum.org/index.htm


________________________________________________


Law and Lust


Bienvenu dans notre charmante ville. Celle ci compte parmis les plus importantes de la préfecture de Saitama. Accueillante, il y fait bon vivre et l'économie y est florissante.

Mais comme toujours, dans toute part de lumière, il subsiste une ombre. Ville splendie, elle cache en son coeur une famille importante et renommée. Officiellement dirigeant une entreprise, en sous main, elle est l'un des grands pontes de la mafia. Une famille Yakuza crainte et redoutée dans le milieu; plaie que la police peine à faire tomber. Cela fait des années qu'elle travaille d'arrache pied, mais peine perdu...

Entrer dans un monde où la loi et le milieu s'affronte. Quel sera votre choix? La lumière? L'ombre? Ou bien resterez vous neutre...

Intrigues et enquêtes se cotoient au milieu de notre vie de tous les jours; laissez vous séduir et pénétrez ce monde.

http://law-and-lust.forum2jeux.com/index.htm


_________________________________________________


Les quatres pierres


Une grande cité, quatre saisons, quatre pierres. Voici ce qui fait l’équilibre de notre monde : Ilu.

Jadis, quatre cités se sont affrontées, voyant les richesses des autres, jamais les leurs. La population de chaque cité souffrait de ce conflit et se mit à prier les Dieux. Puis un jour, le ciel s’embrasa et des pierres tombèrent : quatre pierres. Tout le monde pensa que c’était la réponse des Dieux pour faire cesser ce conflit futile.

A partir de ce jour béni, la paix revint. Les quatre cités se réunirent en une seule, belle et grande cité, tirant sa puissance des quatre pierres. Au fil des ans, la cité devint prospère, évoluant dans la paix et l’harmonie. Les quatre Rois des quatre anciennes cités devinrent les quatre Seigneur de la grande cité de Rilma.

Non loin de là, dans la grande montagne Oron Oiolossë, un homme, dont nous ignorons tout, un grand magicien selon certains, créa 1 grand et magnifique miroir qu’il offrit aux seigneurs de la cité. Mais ce que tous ignorèrent, c’était que l’homme avait fait un second miroir à un être maléfique. Chaque miroir permettait de communiquer avec l’autre. On pouvait non seulement entendre mais aussi voir tout ce qui se passait là où se trouvait le miroir.

La vie s’écoulait donc tranquillement dans Rilma. La cité étant protégée par les quatre pierres trouvées jadis. Chaque pierre se trouvait dans une tour dans chacun des quartiers de la ville. Un soir, pour une raison inconnue, des hommes étranges vinrent voler ma pierre. Je m’interposa et fut emmené avec elle. C’est à partir de ce moment que la paix, tant chérie de notre monde disparue.

Les Seigneurs cachèrent comme ils purent le vol de la pierre, inventant de gros mensonges à leur peuple pour ne pas les inquiéter de l’absence de lumière provenant de la tour. Mais petit à petit une rumeur se mit à courir dans la cité et tous furent au courant du vol. Les autres gardiens reçurent l’ordre de rester sur leurs gardes. Mais tous se posèrent la même question : qui avait bien pu oser faire cela ?

La réponse ne se trouvait pas si loin que cela, au-delà de la grande forêt. Une cité était cachée derrière la mer d’arbre. Elle était dirigée par un Roi fourbe et cruel. Cité dont tout le monde ignorait l’existence, croyant qu’il s’agit surtout d’une veille légende, cité dans laquelle se trouvait le dernier miroir. Le Roi était jaloux du pouvoir des autres mais surtout il voulait leurs pierres. Son royaume n’était que désolation, ruine, mort. Il voulait la puissance des pierres, soit disant pour sauver son peuple.

Mais je n’en crois pas un seul mot. Je suis désormais entre ses mains et tout le monde l’ignore. Il veut me forcer à utiliser la pierre pour lui mais je lui résiste. Je suis désormais enfermé dans un cachot, ne sachant pas ce que je deviendrais. La pierre, ma pierre, se trouve désormais en moi. Et pendant que je suis ici, à écrire ses mots, le Roi prépare son prochain vol…

Venez dans notre monde, choisissez votre camp et sachez que vos actes sauveront ou détruiront notre monde.


http://les-quatre-pierres.heavenforum.org/index.htm


______________________________________________



Beast town


Une ville entièrement peuplée par des Madararui… Mais qu’est-ce que des Madararui vous allez me dire ! Les Madararui sont des personnes qui contiennent des gênes d’animaux. Ils ont une apparence humaine mais ils peuvent prendre une apparence animale quand ils veulent.

Bref, voici donc Beast Town, une ville peuplé uniquement de Madararui. Tout irait bien dans le meilleur des mondes si deux familles n’étaient pas devenues au fil des générations rivales : la famille Kodaka et la famille Yoshihara. Les Kodaka est une famille constituée de jaguars et la famille Yoshihara est constituée, principalement, de loups.

Personne ne sait exactement pour quoi les deux familles sont une telle guerre, peut-être qu’eux même ne s’en rappellent plus. Toujours est-il qu’il se livre une guerre à travers leur pouvoir sur la ville. Mais peut-être qu’un jour cette guerre cessera.


http://beast.town.free.fr/phpBB2/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://bell-liberty-school.realbb.net/index.htm
 
Pub pour divers forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la Seine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Guerray :: Hors-jeu :: Pub.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser