Hôtel de Guerray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel de Guerray

Venez découvrir les joies du XVIII ème siècles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 compagnon chez client!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lastaria Lixe
Compagnon
Lastaria Lixe


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

compagnon chez client!!! Empty
MessageSujet: compagnon chez client!!!   compagnon chez client!!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:49

voila Lastaria est un compagnon assez docile et très doux, il cherche un client peu importe son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Di Venezzia
Client
Amadeo Di Venezzia


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

compagnon chez client!!! Empty
MessageSujet: Re: compagnon chez client!!!   compagnon chez client!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:37

Je suis présent si tu le désire.Par contre,je te préviens,Amadeo n'est vraiment pas facile à vivre compagnon chez client!!! 673814
Je te laisse libre de choisir le lieu où tu désire la rencontre Lastaria/Amadeo et de faire le premier post.Ou le contraire,comme tu veux. compagnon chez client!!! 272683
Revenir en haut Aller en bas
Lastaria Lixe
Compagnon
Lastaria Lixe


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

compagnon chez client!!! Empty
MessageSujet: Re: compagnon chez client!!!   compagnon chez client!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:16

ok ben c'est pas grave mon Lastaria est très patient^^ je te laisse choisir le lieu et faire le premier poste^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Di Venezzia
Client
Amadeo Di Venezzia


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

compagnon chez client!!! Empty
MessageSujet: Re: compagnon chez client!!!   compagnon chez client!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:08

Oki,je m'en occupe prochainement,désolé si cela tarde un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Di Venezzia
Client
Amadeo Di Venezzia


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

compagnon chez client!!! Empty
MessageSujet: Re: compagnon chez client!!!   compagnon chez client!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:33

Hm,tout compte fait,j'aimerais que tu te charge du premier post,juste pour voir comment est ton style afin de m'adapter.En plus,cela m'arrangera niveau temps,puisque j'ai des exams' et des réponses de post sur le feu avec Ijoyen compagnon chez client!!! 486732
Mais,si tu ne veux vraiment pas,je me chargerai du premier post...En espérant bientôt une réponse compagnon chez client!!! 441988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compagnon chez client!!! Empty
MessageSujet: Re: compagnon chez client!!!   compagnon chez client!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compagnon chez client!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherchons client

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Guerray :: Hors-jeu :: Demande de RP.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser