Hôtel de Guerray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel de Guerray

Venez découvrir les joies du XVIII ème siècles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherchons client

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myoki Ducollet
Admin, compagnon
Myoki Ducollet


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2006

Cherchons client Empty
MessageSujet: Cherchons client   Cherchons client Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:56

Bonjour, bonjour!

Voilà, avec Isaniel, nous cherchons donc un client! Quelqu'un qui poste assez régulièrement quand même, qui ne fait pas trop de fautes et qui connaisse un peu notre histoire et donc qui sache que nous avons un client fictif qui en veut à Isaniel.

Si vous avez des questions ou envie de jouer avec nous, n'hésitez poooo
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Di Venezzia
Client
Amadeo Di Venezzia


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

Cherchons client Empty
MessageSujet: Re: Cherchons client   Cherchons client Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:57

Je suis partant ! Cherchons client 740474
On commence quand vous voulez,donnez-moi quand même quelques indications sur ce que vous souhaitez que je fasse si je conviens.
Au plaisir d'une réponse positive gnihi Cherchons client 442139
Revenir en haut Aller en bas
Myoki Ducollet
Admin, compagnon
Myoki Ducollet


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2006

Cherchons client Empty
MessageSujet: Re: Cherchons client   Cherchons client Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:01

Et bien on recherche quelqu'un qui pourrait faire le contre pied d'Axel, donc qui veuille pour lui même Isaniel et Myoki. Pas quelqu'un de trop doux quand à faire et puis... Si ISaniel à des choses à rajouter sinon pour moi c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaniel Leatska
Compagnon
Isaniel Leatska


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2008

Cherchons client Empty
MessageSujet: Re: Cherchons client   Cherchons client Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:05

Non non moi je n'ai rien à rajouter. Ca me va.

Sauf peut-être un truc, j'ai lu tes posts Amadeo avec Ijoyen, et je ne sais pas si tu t'es adpaté au style d'écriture de l'autre joueuse, mais dans le cadre du rp avec Myoki et Isaniel, je n'aimerais pas qu'un personnage fasse agir le mien dans ses propres posts

Mais....si tel que je le crois, il s'agit uniquement d'une écriture adaptée à un style, alors ça me va.

Bon je sais je viens jouer les rabajoies, mais faut bien qu'il y en ai une qui fasse chier son monde. Cherchons client 82965

Mis à part ce détail, je me ferais une joie de jouer avec Amadeo, sachant qu'en lisant sa fiche, je me suis bien marrée, et que je trouve, au demeurant, ton style d'écriture vraiment agréable. Cherchons client 740474
D'autant que tu risque d'être servi niveau rebellion, Isaniel c'est une vraie harpie qu'en il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Di Venezzia
Client
Amadeo Di Venezzia


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

Cherchons client Empty
MessageSujet: Re: Cherchons client   Cherchons client Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:27

Euuuhhh...Ijoyen n'est pas une fille,hein,c'est même mon cousin lOol Cherchons client 313872
Et puis,c'était entendu que l'on fasse agir tous les deux le perso de l'autre.
Je vais essayer de m'adapter à votre style Cherchons client 272683 .
Je voudrais juste une petite précision ; quelle est ma liberté d'action ? Je ne peux pas faire trop d'actions poussées avec vos persos I suppose,il me faut une limite...
Et aussi,je peux être vraiment "méchant" (mein gott,j'adore ce mot Cherchons client 821954 ) de temps à autre ? Cherchons client 152254
Euh et puis je ne vois pas trop ce qui fait marrer dans ma fiche de présentation, c'est quoi ? Cherchons client 280336
Revenir en haut Aller en bas
Isaniel Leatska
Compagnon
Isaniel Leatska


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2008

Cherchons client Empty
MessageSujet: Re: Cherchons client   Cherchons client Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:49

Ah pardon je ne savais pas, mais bon sur les forum yaoi on est plus habitué à croiser des filles que des garçons. Cherchons client 8212

Ben en fait pour la liberté d'action, tu peux faire plus ou moins ce que tu veux. Je veux dire par là que tant que tu ne fais pas agir nos perso à nos place c'est pas gênant. Mais sinon si tu l'as pas fait, lis nos post je pense que ça te donnera un avant goût. C'est pas très facile d'expliquer comme ça.

Et oui tu peux être vraiment méchant, pas de problèmes, juste, personnellement j'adore qu'on fasse preuve d'inventivité et de surprise, j'aime pas trop les écueils qu'on retrouve souvent au fil des joueurs. Aya zut, encore le côté rabajoie qui reprend. Sorry Cherchons client 279956

Bref tu es libre de ce côté.

Euh ta fiche, ben ça doit sûrement être à cause de mon côté sadique, les personnage comme Amadeo m'amusent énormément, et de plus le nom de ton personnage m'évoque, le Amadeo de Anne Rice, qui je dois bien l'avouer chavire mon coeur. Cherchons client 821954

Sinon, la question un peu bête, es tu il ou elle, j'ai pas envie de commettre deux fois la même erreur Cherchons client 380716
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Di Venezzia
Client
Amadeo Di Venezzia


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

Cherchons client Empty
MessageSujet: Re: Cherchons client   Cherchons client Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:11

Je confirme Cherchons client 25403

Je vais faire comme je peux, alors. Je vous laisse préparer le terrain pour l'arrivée d'Amadeo,ce serait bien de commencer dans votre dortoir,ma chambre est indisponible pour le moment, je suis occupé avec mon cousin...Nyaha,le sous-entendu vaseux Cherchons client 82957

Aaahh...J'aime Anne Rice...Et j'adOore Armand le vampire Cherchons client 821954

Eh bien en fait,je suis un garçon et je m'appelle...Armand, nyahahaha Cherchons client 898848
Revenir en haut Aller en bas
Isaniel Leatska
Compagnon
Isaniel Leatska


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2008

Cherchons client Empty
MessageSujet: Re: Cherchons client   Cherchons client Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:16

Eh bien en faite, Myoki et Isaniel sont en promenade sur les quais de Seine, lieu pour le moins original. Je ne sais pas si c'est là que tu vas intervenir, je vais voir ça avec Pau, enfin Myoki. Cherchons client 272683

Ouais un amoureux de Anne Rice ! Armand le vampire c'est mon préféré, et l'un des plus osé de sa série, gniaaaa ( en bave rien que d'y penser)

Bref.

Euh attend, tu es sérieux, tu t'appelle vraiment Armand ? Si c'est le cas, je trouve ce nom superbe, et surtout rare....Cherchons client 821954 Cherchons client 821954 Cherchons client 821954
Je m'emporte ! Cherchons client 82965 pardon.... Cherchons client 380716
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Di Venezzia
Client
Amadeo Di Venezzia


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

Cherchons client Empty
MessageSujet: Re: Cherchons client   Cherchons client Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:37

Chouette alors,j'ai une fan Cherchons client 152254
Je rigole ^^

Je m'appelle véritablement Armand,d'où le nom de mon perso soit dit en passant. Cherchons client 673814

Je ne suis pas contre d'intevenir en promenade,c'est une bonne idée.Je te laisse voir ça avec Myoki.

A très bientôt dans un post,i Hope Cherchons client 82957
Revenir en haut Aller en bas
Isaniel Leatska
Compagnon
Isaniel Leatska


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2008

Cherchons client Empty
MessageSujet: Re: Cherchons client   Cherchons client Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:43

*agite les éventails* Fan de ARMAND Cherchons client 821954

Pour une fois qu'il y a des parents inspirés pour donner un nom à leur môme ça change. De ma génération je ne croise que des Antoine des Thomas, des Alexandre.....Ouin je désesère de l'originalité. Cherchons client 360546

Ben en gros si j'ai bien compris Pau, on fait encore trois post (à nous deux) puis c'est à toi, mais de toute façon on te contactera par mp. Cherchons client 272683

Au fait, c'est un truc débile, mais je crois que nos deux avatars viennent du même mangas, je crois déceler une très forte ressemblance du trait et surtout de l'aquarelle. Cherchons client 82957
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Di Venezzia
Client
Amadeo Di Venezzia


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

Cherchons client Empty
MessageSujet: Re: Cherchons client   Cherchons client Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:52

Wééé,une fan Cherchons client 82957
Tu es de quelle génération ? Pour ma part,je suis de l'année 1991...Et ma mère est fan d'Anne Rice Cherchons client 313872 Mon deuxième prénom est Louis mdr
Est-ce que tu connais le manga d'où sont extraits nos avatars,justement ? J'aimerais vraiment le trouver,j'adore le style de dessin... Cherchons client 821954

Ok pour les post,j'attendrai et surveillerai ma messagerie, j'ai hâte de commencer gnihi Cherchons client 442139
Revenir en haut Aller en bas
Isaniel Leatska
Compagnon
Isaniel Leatska


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2008

Cherchons client Empty
MessageSujet: Re: Cherchons client   Cherchons client Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:57

Rolala, mais tu es un jeunot ! Non je plaisante, je suis de Janvier 1989 exactement. Et au moins je remercie ma mère d'avoir été inspirée pour mon prénom, à l'époque Clara c'était pas courant enfin bref. Cherchons client 24669

Oui je vois que t'as mère est fan d'Anne Rice, pour caser Armand et Louis, c'est plutôt pas mal. T'as le nom du sensuel et dévergondé, en plus de celui du stoïque qui traverse les âges sans grandes difficultés. Cherchons client 313872

Ben je pense que je pourrais éssayer de trouver le nom du mangas, mais ça va me demander quelques heures de recherches. Cherchons client 740474
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Di Venezzia
Client
Amadeo Di Venezzia


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

Cherchons client Empty
MessageSujet: Re: Cherchons client   Cherchons client Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:14

Je te serait vraiment vraiment vraiment reconnaissant si tu me trouvais ce manga,il m'intrigue beaucoup,et les dessins sont magnifiques.
Cherchons client 442139

Eh voui,j'ai une mère bien inspirée,elle m'a fait lire TOUS les Anne Rice,résultat j'adore ça et je suis presque aussi fou que quelques-uns de ses persos Cherchons client 313872

1989 ? oulàlà la vieiiille ! Cherchons client 693495
Je blague hein Cherchons client 92411
Revenir en haut Aller en bas
Isaniel Leatska
Compagnon
Isaniel Leatska


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2008

Cherchons client Empty
MessageSujet: Re: Cherchons client   Cherchons client Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:37

Ben écoute je pourrais te donner une réponse mardi. J'ai des images de ce mangas et le titre sur mon ordi personnel, mais je ne m'en souviens pas, comme je ne suis pas chez moi va falloir que tu prenne ton mal en patience.

Euh j'espère pour toi que tu n'es pas aussi gravement atteint que Lestat. Quoique ça pourrait être marrant, je le trouve attachant ce personnage. Cherchons client 82957

VIEILLE !! Maieuuu non je ne suis pas vieille, d'abord je n'ai que deux ans de plus que toi, c'est pas beaucoup...... Cherchons client 597292 Cherchons client 668311
Revenir en haut Aller en bas
Myoki Ducollet
Admin, compagnon
Myoki Ducollet


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2006

Cherchons client Empty
MessageSujet: Re: Cherchons client   Cherchons client Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:58

tutututu, s'il vous plait, si vous voulez flooder, aller dans le flood si vous plait^^

Je sais, admin tyrannique! Cherchons client 8212
Revenir en haut Aller en bas
Isaniel Leatska
Compagnon
Isaniel Leatska


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2008

Cherchons client Empty
MessageSujet: Re: Cherchons client   Cherchons client Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:43

Ah oui pardons, c'est l'enthousiasme sans doute.

RECHERCHE CLOSE.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Di Venezzia
Client
Amadeo Di Venezzia


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

Cherchons client Empty
MessageSujet: Re: Cherchons client   Cherchons client Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:44

Mardi ? Hmm,ça va pas du tout ça ! Cherchons client 808141
Non en fait,ça ira très bien,merci beaucoup Cherchons client 380716
Je crois que je suis un peu schizo... Cherchons client 533530
Hem,Lestat est un enfant de choeur à côté de moi.Je me travestis,je saute régulièrement du deuxième étage quand je veux prendre l'air et je me lave trois fois par jour haha Cherchons client 313872
Et encore,j'ai pas tout dit ; j'ai cramé un poulet avec un briquet et une bombe de déo l'autre jour pour un rituel satanique Cherchons client 272683
(cf Lestat le vampire,scène du cimetière des innocent avec Armand (môa) mais sans poulet)
On continue la discute en flood,si tu veux me répondre ? Pasque là,l'admin me menace avec un couteau sous la gorge et il a mangé des flageolets Cherchons client 351438
(je vise personne hein Cherchons client 673814 )
Au fait,quand puis-je intervenir près de la Seine ? Cherchons client 898848
Revenir en haut Aller en bas
Laurent De La Castille
Client
Laurent De La Castille


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 02/10/2006

Cherchons client Empty
MessageSujet: Re: Cherchons client   Cherchons client Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:04

Hééé n'ai dit stop le flood!!! rooo!

Ben là Isaniel va répondre, je réponds et ça sera à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Di Venezzia
Client
Amadeo Di Venezzia


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

Cherchons client Empty
MessageSujet: Re: Cherchons client   Cherchons client Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:13

Okay,j'attends sa réponse et stop le flood,promis Cherchons client 380716

Au fait,ça veut dire quoi exactement,"flood" ? Cherchons client 25403
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchons client Empty
MessageSujet: Re: Cherchons client   Cherchons client Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchons client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compagnon chez client!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Guerray :: Hors-jeu :: Demande de RP.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser