Hôtel de Guerray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel de Guerray

Venez découvrir les joies du XVIII ème siècles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cherche compagnon, personnel de l'hôtel euh...peu importe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaniel Leatska
Compagnon
Isaniel Leatska


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2008

Cherche compagnon, personnel de l'hôtel euh...peu importe Empty
MessageSujet: Cherche compagnon, personnel de l'hôtel euh...peu importe   Cherche compagnon, personnel de l'hôtel euh...peu importe Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:43

Bonjour !

Bon alors je sais ma fiche n'est pas encore validée, mais ça ne saurait tarder donc, je cherche en fait n'importe qui pour un rp interessant. L'idéal serait soit un compagnon soit un des membres du personnel de l'hôtel, mais je ne crache pas sur un client. Sachant que j'ai déjà écris mais pas posté mon post d'introduction. Et donc Isaniel vous attendra sagement dans les dortoirs.

Je préfère prévenir d'avance, c'est pas un gentil, il est méfiant, hargneux et possède tous les vices que vous voudrez bien lui attribuer. Donc à vous de voir.... Cherche compagnon, personnel de l'hôtel euh...peu importe 313872


Dernière édition par Isaniel Leatska le Mar 19 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent De La Castille
Client
Laurent De La Castille


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 02/10/2006

Cherche compagnon, personnel de l'hôtel euh...peu importe Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, personnel de l'hôtel euh...peu importe   Cherche compagnon, personnel de l'hôtel euh...peu importe Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:58

coucou,

la flemme de changer de perso mais tu veux jouer avec Myoki? Il est tout seul ce petit compagnon, tu en veux?^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaniel Leatska
Compagnon
Isaniel Leatska


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2008

Cherche compagnon, personnel de l'hôtel euh...peu importe Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, personnel de l'hôtel euh...peu importe   Cherche compagnon, personnel de l'hôtel euh...peu importe Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:04

Ben oui pourquoi pas n_n
Mais je te préviens Isaniel est vraiment pas facile.
Je vais poster mon intro, puis faire un cour truc dans les dortoirs puis ça sera à toi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Laurent De La Castille
Client
Laurent De La Castille


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 02/10/2006

Cherche compagnon, personnel de l'hôtel euh...peu importe Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, personnel de l'hôtel euh...peu importe   Cherche compagnon, personnel de l'hôtel euh...peu importe Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:57

OUaiii tant mieux, faut bien qu'il souffre un peu mon Myoki * Cherche compagnon, personnel de l'hôtel euh...peu importe 921335 pas sadique avec ses persos*

Oki pour le post, je posterais dés que possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaniel Leatska
Compagnon
Isaniel Leatska


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2008

Cherche compagnon, personnel de l'hôtel euh...peu importe Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, personnel de l'hôtel euh...peu importe   Cherche compagnon, personnel de l'hôtel euh...peu importe Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:22

Up ! Cherche compagnon, personnel de l'hôtel euh...peu importe 272683 c'est bon j'ai rep aux dortoirs....
Revenir en haut Aller en bas
Isaniel Leatska
Compagnon
Isaniel Leatska


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2008

Cherche compagnon, personnel de l'hôtel euh...peu importe Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, personnel de l'hôtel euh...peu importe   Cherche compagnon, personnel de l'hôtel euh...peu importe Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:17

J'informe que la demande est toujours valable pour les clients. Sans te vexer j'espère ma très chère Pau Cherche compagnon, personnel de l'hôtel euh...peu importe 917709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche compagnon, personnel de l'hôtel euh...peu importe Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, personnel de l'hôtel euh...peu importe   Cherche compagnon, personnel de l'hôtel euh...peu importe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche compagnon, personnel de l'hôtel euh...peu importe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche joueur actif de n'importe quel rang
» compagnon chez client!!!
» A propos du personnel
» Cherche le Diable ou le Saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Guerray :: Hors-jeu :: Demande de RP.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser